CLINIQUE RÉVOLUTION POUR UNE APPROCHE RÉVOLUTIONNAIRE QUI VOUS REDONNERA UNE ALLURE JEUNE, DYNAMIQUE ET NATURELLE, QUE VOUS CONSERVEREZ !

La Clinique médico-esthétique Révolution baigne dans une atmosphère relaxante des plus accueillantes. Nous nous consacrons à vous prodiguer des soins SÉCURITAIRES, EFFICACES et absolument FANTASTIQUES qui vous donneront des résultats tout à fait EXCEPTIONNELS ! Dans le respect de vos besoins, Dr Yoel Moyal saura vous procurer les résultats rêvés avec un minimum d’intervention.

TRAITEMENTS ESTHÉTIQUES

Dévoilez votre beauté grâce au Botox®, aux agents de comblement tels que Restylane®, Juvéderm®, Radiesse® ainsi qu’au traitement de PRP (plasma riche en plaquettes) — aussi appelé lifting du vampire — pour le traitement des rides, de la perte de volume et toutes autres améliorations souhaitées, autant pour les hommes que pour les femmes.

ÉPILATION AU LASER

Obtenez des résultats durables et définitifs pour l’épilation des poils grâce à la technologie de pointe Lightsheer, la référence absolue en épilation au laser.
Consultations gratuites.

CLINIQUE RÉVOLUTION POUR UNE APPROCHE RÉVOLUTIONNAIRE QUI VOUS REDONNERA UNE ALLURE JEUNE, DYNAMIQUE ET NATURELLE, QUE VOUS CONSERVEREZ !

La Clinique médico-esthétique Révolution baigne dans une atmosphère relaxante des plus accueillantes. Nous nous consacrons à vous prodiguer des soins SÉCURITAIRES, EFFICACES et absolument FANTASTIQUES qui vous donneront des résultats tout à fait EXCEPTIONNELS ! Dans le respect de vos besoins, Dr Yoel Moyal saura vous procurer les résultats rêvés avec un minimum d’intervention.

TRAITEMENTS ESTHÉTIQUES

Dévoilez votre beauté grâce au Botox®, aux agents de comblement tels que Restylane®, Juvéderm®, Radiesse® ainsi qu’au traitement de PRP (plasma riche en plaquettes) — aussi appelé lifting du vampire — pour le traitement des rides, de la perte de volume et toutes autres améliorations souhaitées, autant pour les hommes que pour les femmes.

ÉPILATION AU LASER

Obtenez des résultats durables et définitifs pour l’épilation des poils grâce à la technologie de pointe Lightsheer, la référence absolue en épilation au laser.
Consultations gratuites.

Dr Yoel Moyal, MD CCMF-MU, FCMF, DPD

« Mon but est de vous donner un air détendu, reposé et rajeuni, tout en prenant soin de conserver votre expression naturelle. » – Dr Yoel Moyal, MD CCFP-EM FCFP DipPDerm

Dr Moyal prend le temps de vous offrir un service sur mesure pour vous assurer une expérience confortable et agréable. Chaque plan de traitement est personnalisé et adapté aux besoins de chaque personne, selon le type de peau et les caractéristiques de son visage.

Dr Moyal est à la fine pointe des nouvelles technologies d’injections afin d’offrir à ses patients un vaste éventail de traitements.

UNE GAMME COMPLÈTE DE TRAITEMENTS POUR VOUS REDONNER UN LOOK JEUNE ET NATUREL

TECHNOLOGIES D’AVANT GARDE POUR LES ZONES LES PLUS SENSIBLES AU VIEILLISSEMENT

  • VISAGE

    Les pertes de volume et d’élasticité, les fines ridules et rides qui deviennent visibles, la peau sèche et les tâches de vieillesse sont là des signes évidents du vieillissement. Nos techniques anti-âge de restauration de volume et de raffermissement du contour du visage peuvent s’avérer la solution idéale pour vous.

  • COU

    Les signes de vieillissement les plus visibles du cou sont : une peau ramollie, froissée et relâchée, des rides horizontales et l’apparition d’un « double menton ». Les traitements de régénération du cou peuvent être la solution idéale pour redéfinir les contours de la mâchoire et restaurer l’élasticité de la peau afin de retrouver une peau plus lisse et visiblement raffermie.

  • MAINS

    Trop souvent, nous négligeons nos mains, qui portent elles aussi les signes du vieillissement. Avec le temps, elles subissent une perte de volume et les dommages de l’exposition au soleil. Le rajeunissement des mains réduit considérablement les rides et ridules, les veines proéminentes ainsi que les taches pigmentaires afin de vous redonner des mains à l’apparence plus jeune.

NOS EMPLACEMENTS

Pour votre confort et pour répondre à vos besoins, nous avons deux cliniques, l’une située à Montréal et l’autre à Saint-Sauveur.

CLINIQUE RÉVOLUTION MONTRÉAL

HEURES D’OUVERTURE

LUNDI – JEUDI 10h00 – 18h00
VENDREDI 10h00 – 15h00
SAMEDI 12h00 – 15h00
DIMANCHE en saison

* Afin de garantir la qualité de nos services, veuillez nous appeler à l’avance pour garantir votre réservation.

CLINIQUE RÉVOLUTION SAINT SAUVEUR

HEURES D’OUVERTURE

Sur rendez-vous

RÉSERVEZ VOTRE CONSULTATION

avec le Dr Yoel Moyal, MD CCFP FCFP DipPDerm
afin d’obtenir une évaluation complète et une recommandation de traitement

Demandez une

Consultation

CLINIQUE REVOLUTION A REVOLUTIONARY APPROACH TO RESTORING AND MAINTAINING A NATURALLY LOOKING YOU!

Clinic Revolution is a cosmetic medical clinic with a relaxed and welcoming atmosphere. We are committed to delivering SAFE and EFFECTIVE treatments  with natural and proportional results. Let Dr. Yoel Moyal achieve your desired results with minimal treatment.

COSMETIC TREATMENTS

Let your beauty shine through with Botox® , Dysport®,  dermal fillers such as  Restylane®, Juvéderm®, Teosyal®, Stylage®, Belotero®, Radiesse® and Sculptra®, as well as PRP  (Platelet Rich Plasma – also known as The Vampire Facelift) for the treatment of wrinkles, volume loss and enhancement –  for both men and women.

LASER HAIR REMOVAL

Achieve long-lasting results for permanent hair removal with the gold standard Lightsheer Laser Technology. Consultations are free.

CLINIQUE REVOLUTION A REVOLUTIONARY APPROACH TO RESTORING AND MAINTAINING A NATURALLY LOOKING YOU!

Clinic Revolution is a cosmetic medical clinic with a relaxed and welcoming atmosphere. We are committed to delivering SAFE and EFFECTIVE treatments with natural and proportional results. Let Dr. Yoel Moyal achieve your desired results with minimal treatment.

COSMETIC TREATMENTS

Let your beauty shine through with Botox® , Dysport®,  dermal fillers such as  Restylane®, Juvéderm®, Teosyal®, Stylage®, Belotero®, Radiesse® and Sculptra®, as well as PRP  (Platelet Rich Plasma – also known as The Vampire Facelift) for the treatment of wrinkles, volume loss and enhancement –  for both men and women.

LASER HAIR REMOVAL

Achieve long-lasting results for permanent hair removal with the gold standard Lightsheer Laser Technology. Consultations are free.

MEET DR. YOEL MOYAL MD CCFP FCFP DipPDerm

“My goal is to produce a relaxed and refreshed appearance while maintaining a natural facial expression.” – Dr. Yoel Moyal, MD CCFP FCFP DipPDerm

Dr Moyal takes the time to ensure an enjoyable and comfortable experience. Each treatment plan is customized to the individual according to their facial features and skin type.

Dr. Moyal is at the cutting edge of new injection techniques to offer a variety of treatment choices for his patients.

A COMPLETE RANGE OF TREATMENTS FOR A
YOUNGER, NATURAL LOOKING YOU

ADVANCED TECHNIQUES FOR THE AREAS MOST SUSCEPTIBLE TO AGING

  • Face

    Loss of volume and elasticity, visible fine lines and wrinkles, dry skin and age spots are all evident signs of ageing. Our anti-wrinkle, volume restoring, face-contouring techniques may be a solution for you.

  • Neck

    Most visible signs of ageing on the neck are: saggy, loose skin, visible horizontal lines, developed double chin. Neck rejuvenation treatments may be a solution to assist in the contouring of jawline areas and to restore elasticity for a smoother and firmer look.

  • Hands

    A commonly overlooked area of ageing is our hands. Ageing hands are susceptible to volume loss and sun damage. Hand rejuvenation reduces the wrinkles and fine lines, prominent veins and age spots to help your hands have a more youthful appearance.

OUR LOCATIONS

For you comfort we present you our two locations in Montreal and Saint Sauveur!

CLINIQUE REVOLUTION MONTREAL

Opening hours

MONDAY – THURSDAY 10h00 – 18h00
FRIDAY 10h00 – 15h00
SATURDAY 12h00 – 15h00
SUNDAY Seasonal

* In order to ensure quality of our services please call us in advance to guarantee your reservation

CLINIQUE REVOLUTION SAINT SAUVEUR

Opening hours

By Appointment

BOOK A CONSULTATION

with Dr. Yoel Moyal, MD CCFP FCFP DipPDerm
to get a complete evaluation and treatment recommendation

Schedule the

Consultation


Call Now Button