Prix pour Injections

  Dr Yoel Moyal offre des techniques d’injections avancées pour un résultat naturel.

Contactez-nous aujourd’hui pour une consultation.

Prenez un rendez-vous

Note: Les prix sont a titre indicatifs et varient selon la personne et le vieillissement réel du visage et de la peau. Les prix varient aussi selon ce que le patient désire, le traitement étant toujours personnalisé.

Contours du sourire
& joues

500$ à partir, par traitement
    • Contours de la bouche
    • Joues

Contours de la machoire & Cou

$550 à partir, par traitement
    • Contours de la machoire
    • Cou & Decolleté

Cernes
& lèvres

$650 à partir, par traitement
    • Cernes
    • Augmentation du volume des lèvres

Rajeunissement
de la main

$1000 à partir
    • Rajeunissement de la main
    • Élimination des rides

Frais de Consultation

Évaluation initiale$ 85

* frais inclus avec injection d’agents de comblements

 

Restylane

Restylane – Contours du sourire & correction de rides500$ par seringue
Perlane, Volyme, Deep – Augmentation des joues,machoire et mentons, corrections de rides profondes650$ par seringue
Nouveau! Skin boosters Vital et Vital light- correction de rides fines et amélioration de la qualité de la peau du visage, du cou et des mains600$ par seringue

Juvederm

Juvederm Voluma pour les joues et mâchoire650$ par seringue
Juvederm Volbella pour les lèvres650$ par seringue

Teosyal

Teosyal Kiss pour augmentation et embellissement des lèvres650$ par seringue
Teosyal Ultimate (1cc) et Ultra deep (1.2cc)650$ par seringue

Radiesse

Radiesse pour le contour de la mâchoire et ‘lifting’500$ par cc (ml)

BOTOX Cosmétique et Dysport

Botox12$ par unité (10$ avec autre traitement)

PRP-Vampire Facelift

Plasma Riche en Plaquettesune zone – ex. rides autours des yeux, cicatrices
550$ par traitement (une fiole)
Visage, cou, mains ou cuir cheveulu
825$ par traitement (2 fioles)

 

Combinaison de Botox, Juvederm & PRP

2000$ a partir de
    • 30 ans – 2000$-3000$
    • 40 ans – 3000$-4000$
    • 50 ans – 4000$-5000$
    • 60 ans – 5000$+

Foire aux questions

La consistance souple des produits Juvéderm® ULTRA permet à votre médecin d’administrer le produit facilement et doucement. De plus, il continent 0.3% de lidocaïne afin de minimiser la douleur ressentie lors de l’injection.

Le processus d’injection dure 30 minutes, mais un temps supplémentaire est nécessaire afin de discuter du traitement et des résultats désirés.

Cela dépend de plusieurs facteurs, incluant :
- L’âge
- La zone traitée
- La quantité de Juvéderm® ULTRA injectée
- La qualité de la peau
- Les habitudes quotidiennes
- L'état de santé

La gamme de produits Juvéderm® ULTRA est la seule ligne d’agents de comblement à AH dont les résultats, qui ont été prouvés. Leurs effects peuvent durer jusqu’à un an dans les zones du nez et des contours de la bouche.

Non. Pour la plupart des zones d’injection, il n’y a pas de traces ou de marques visibles qui ne peuvent être couvertes avec du maquillage. Certaines zones, comme les poches sous les yeux, ont plus tendance à faire des bleus. Cependant, la plupart des patients affirment que les résultats compensent largement cet inconvénient.

La personne qui reçoit un traitement au Juvéderm peut modifier le résultat, si elle n’en est pas satisfaite. Elle peut le modifier avec un produit qui dissout le Juvéderm, et ce, dans un délai d’une heure. Parfois, une bosse peut apparaître ou le résultat peut simplement ne pas plaire au client. Aucun frais n'est comptabilisé pour ce service.

Se trouvant dans le corps, l’acide hyaluronique (AH) est une substance naturelle qui aide à hydrater et à donner du volume à notre peau. L’acide hyaluronique naturelle est détruite par le corps en 1 ou 2 jours alors elle est constamment remplacée. Lorsque nous vieillissons, ce mécanisme de remplacement devient plus lent, faisant en sorte que l’hydratation et l’effet volumineux baissent. L’acide hyaluronique est utilisée pour des traitements esthétiques et a été utilisée par les docteurs pour des chirurgies de l’œil ainsi que pour des injections dans les articulations touchées par l’arthrite afin de faciliter le mouvement.

Nous vous conseillons d’éviter d’utiliser Aspirin ou d’autres médicaments anti-inflammatoires non-steroïdiens, quelques jours avant le traitement (sauf s'ils sont pris pour traiter une maladie chronique). Ne pas prendre ces médicaments réduira le risque de saignement et d’apparition de bleus sur les zones d'injection.

Juvéderm® est constitué d’une substance nommée acide hyaluronique (AH) qui est se trouve de façon naturelle dans la peau, tout comme le collagène. Ces deux composantes de la peau, ainsi que bien d’autres, ont tendance à diminuer avec le temps, faisant ainsi apparaître les signes de vieillissement.

Pendant un certain temps, les injections de collagène étaient utilisées en tant qu’agent de comblement afin de combler la perte de volume de la peau, enlevant ainsi les rides et restaurant le volume du visage. De nos jours, les agents de comblement AH, tels que les produits Juvéderm®, sont plus populaires parce qu’ils durent plus longtemps. Dans le cas des produits Juvéderm, les résultats peuvent durer jusqu’à 1 an alors que les injections de collagène avaient tendance à s’estomper après 4 mois.

Plusieurs patients préfèrent prendre un rendez-vous pour faire des retouches ou pour maintenir les effets du traitement en répétant les injections. Cela peut se faire entre 6 et 12 mois après votre première injection ou après votre visite de suivi.

Oui, les résultats esthétiques sont immédiats. Vous les verrez aussitôt que votre rendez-vous sera terminé – et personne ne saura que vous avez pris un traitement! La majorité des effets sont remarquables immédiatement. Dans les semaines qui suivent, le produit attirera l’eau pour hydrater et donner encore plus de volume aux tissus environnants. Votre peau aura donc une apparence plus rajeunie par rapport à la date du dernier rendez-vous.

La consistance souple des produits Juvéderm® ULTRA permet à votre médecin d’administrer le produit facilement et doucement. De plus, il continent 0.3% de lidocaïne afin de minimiser la douleur ressentie lors de l’injection.

Contactez-nous  aujourd’hui !

Prenez un rendez-vous

Blog

Alopecia Areata -Patchy Hair Loss

mai 5, 2017 / 0 Commentaires
Retour en haut