Prix pour BOTOX

Dr Yoel Moyal offre des techniques d’injections avancées pour un résultat naturel.

Contactez-nous aujourd’hui pour une consultation .

Prenez un rendez-vous

Traitements cosmétiques

10-12$ par unité
    • BOTOX® Cosmétique, Dysport®
    • Rides
    • Pattes d’oies
    • Et toutes les autres applications cosmétiques
    • 10$/unité avec un autre traitement
    • Frais de consultation initiale de 85$ (inclus avec certains traitements)

Traitements medicaux

825$ par fiole
    • BOTOX® Thérapeutique
    • Hyperhidrose
    • Syndrome TM
    • Bruxisme
    • 625$/fioles additionnelles
    • Frais de consultation initiale de 85$ (inclus avec certains traitements)

Foire aux questions

Les injections de Botox ne sont pas douloureuses. Au Canada, elles sont administrées avec de petites aiguilles d’insuline. La plupart des patients en sont agréablement surpris.

OUI!

Les injections de Botox ne causent habituellement pas de bleus. Immédiatement après l’injection, il peut y avoir des rougeurs ou des gonflements, mais ils disparaissent habituellement dans un délai de 20 minutes.

Avec le temps, les rides apparaissent et s'agrandissent à cause de nos expressions faciales et de l’utilisation des muscles du visage qui en découle. Après des années, nos lignes d’expressions durent plus longtemps et deviennent plus prononcées jusqu’à ce qu’elles deviennent exagérées et permanentes. Le BOTOX, un produit dilué et purifié de toxine botulique, est utilisé pour affaiblir les muscles qui causent les rides.

Avec des injections répétées de BOTOX, les lignes d’expression sont adoucies. Le BOTOX est aussi utilisé pour prévenir l’apparition des rides lorsque les zones à risque sont identifiées.

Les injections sont administrées tous les 3 à 4 mois pour la première année puis le dosage et la fréquence des injections sont diminués.

Tout dépendant de la région injectée, les effets du BOTOX peuvent durer de 3 à 4 mois. Par exemple, la zone des lèvres bouge beaucoup, ce qui fait que les effets du produit peuvent durer 3 mois. Les effets du BOTOX dans la zone du front peuvent durer de 3 à 4 mois, tout dépend de l’utilisation des muscles de cette région.

Durant la première année, nous traitons habituellement les rides à des intervalles de 3 à 4 mois. Les intervalles peuvent varier selon la grosseur et la profondeur des rides. Après un an, nous pouvons diminuer le nombre d’unités de Botox injectées ou nous pouvons espacer les traitements à des intervalles de 4 à 6 mois. Tout dépend de l’habilité du patient à mieux contrôler les muscles causant les rides.

FAUX.

Le Botox et les agents de comblements n'agissent pas de la même manière. Plusieurs personnes croient qu’ils fonctionnent de la même façon, c’est-à-dire en remplissant les rides, mais ce n’est pas le cas. Il est vrai qu’ils réduisent tous deux l’apparence des rides, mais les deux produits ont des modes d'action différents.

“Les agents de comblements et le BOTOX relaxent les muscles. Une fois que vous avez compris que c’est le mouvement du muscle qui crée les rides (surtout ceux du front) alors tout devient plus simple à comprendre. Le Botox relaxe le muscle qui crée le ride ,” en opposition aux agents de comblements qui remplissent le ride.

FAUX.

Si l’injection est faite correctement et que la dose est juste, le BOTOX aura l’air naturel et les émotions seront toujours apparentes sur votre visage. L’expression fâchée que vous faites quand vous plissez les sourcils sera diminuée. Avec un dosage approprié, le BOTOX empêchera les émotions négatives, mais n’affectera pas les autres mouvements du visage tels que sourire ou le lever des sourcils.

Lorsque des personnes qui n’ont pas la formation appropriée font des injections de BOTOX, vous verrez des résultats peu flatteurs et un visage qui parait n’avoir aucune émotion.

FAUX.

Un mythe populaire cru par plusieurs personnes est que le BOTOX est un produit synthétique très dangereux. Ce n’est pas le cas. Il est retrouvé naturellement dans la nature et, utilisé en bonne quantité, il est thérapeutique et sûr.

Alors qu’en est-il des décès causé par le BOTOX dont vous avez entendu parler aux nouvelles?

“Il n’y a jamais eu un décès rapporté qui aurait été causé par le Botox Cosmétique [seul].” Les décès dont vous avez peut-être entendu parler sont associés aux gens qui ont une paralysie cérébrale et qui utilisent le BOTOX pour traiter la spasticité des membres. Si vous êtes en santé et que vous utilisez le BOTOX pour combattre les signes de viellissement, le produit est tout à fait sûr.

(Dr. Jones) http://www.totalbeauty.com/content/quizzes/botox-fillers-myths/9292/page_8

FAUX.

Ceci est une pure fiction. “La diffusion du produit est localisée à environ 1 centimètre de la zone d’injection” et ne s'étend pas vraiment plus loin.

Se trouvant dans le corps, l’acide hyaluronique (AH) est une substance naturelle qui aide à hydrater et à donner du volume à notre peau. L’acide hyaluronique naturelle est détruite par le corps en 1 ou 2 jours alors elle est constamment remplacée. Lorsque nous vieillissons, ce mécanisme de remplacement devient plus lent, faisant en sorte que l’hydratation et l’effet volumineux baissent. L’acide hyaluronique est utilisée pour des traitements esthétiques et a été utilisée par les docteurs pour des chirurgies de l’œil ainsi que pour des injections dans les articulations touchées par l’arthrite afin de faciliter le mouvement.

Vous devez lui faire part de votre condition médicale. Cela inclus :

- si vous avez une maladie qui affecte vos muscles et vos nerfs (tels que la sclérose amyotrophique [ALS ou la maladie de Lou Gehrig], la myasthénie grave le syndrome Lambert-Eaton).
- si vous avez des allergies à des produits contenant des toxines botuliques
- si vous avez eu des effets secondaires dans le passé à cause de n’importe quel produit à base de toxine botulique
- si vous avez un problème de respiration tel que l’asthme ou l’emphysème
- si vous avez des problèmes à avaler
- si vous avez des problèmes de saignement
- si vous planifiez d'avoir une chirurgie
- si vous avez eu une chirurgie faciale
- si vous avez les muscles du front faible, telle qu’une difficulté à lever vos sourcils
- si vous avez les paupières tombantes
- si vous avez n’importe quel changement qui affecte le look normal de votre visage
- si vous êtes enceinte ou vous planifiez l’être. Il est prouvé que le BOTOX® et le BOTOX® Cosmétique peuvent nuire au bébé à naître.
- si vous allaitez ou prévoyez allaiter. On ne sait pas encore si le BOTOX® et le BOTOX® Cosmétique peuvent passer dans le lait maternel.

Utiliser BOTOX® ou BOTOX®Cosmétique avec certains autres médicaments peut causer de sérieux effets secondaires. Ne commencez pas à prendre de nouveaux médicaments avant d’avoir dit à votre docteur que vous avez reçu des traitements de BOTOX® ou de BOTOX® Cosmétique dans le passé.

Plus spécifiquement, dites à votre docteur si vous :

- avez reçu n’importe quel autre produit à toxine botulique dans les 4 derniers mois
- avez reçu des injections de toxine botulique tel que Myobloc®
- avez reçu (rimabotulinumtoxinB) Dysport® (abobotulinumtoxinA) dans le passé. Soyez certain que votre docteur sache exactement quels produits vous avez reçu
- avez récemment reçu un antibiotique par injection
- prenez des relaxants musculaire
- prenez des médicaments contre les allergies ou contre le rhume
- prenez des médicaments pour dormir

Sources d’information additionnelles :
http://www.botoxfacts.ca/index.html
http://www.Botox.ca
Institut du visage http://www.faceinstitute.ca/flash/

OUI!

Notre approche avec les traitements des rides au BOTOX est d’obtenir une apparence rafraîchie et vivifiée sans donner un look “plastique d’Hollywood” au patient. En fait, seulement vous et notre personnel saurons que vous avez eu des injections de Botox!

Dr Moyal utilise toujours le plus petite quantité de produit nécessaire pour un résultat optimal et augmente graduellement le dosage si cela est nécessaire. Cette approche minimise le risque de complications et d’effets secondaires.

Le Botox a un effet cumulatif. Plus vous prenez de traitements, plus les effets dureront. Lorsque vous abandonnez le traitement, vos zones traitées ne seront pas plus laides que si elles n’avaient jamais subi de traitement.

Personne ne s’enlaidit après des injections de Botox, même si le traitement est arrêté. Si les injections sont arrêtées et que le patient retourne à ses vieilles habitudes tels que plisser ou froncer de manière excessive, les muscles deviendront larges et forts. Dans ce cas, son apparence sera la même que celle qu’il avait avant le traitement.

Contactez-nous  aujourd’hui !

Prenez un rendez-vous

Blog

Alopecia Areata -Patchy Hair Loss

mai 5, 2017 / 0 Commentaires
Retour en haut